A propos

WELCOME HOME  ♥

Bonjour tout le monde !

img_9850

C’est parti je me lance dans la création de mon propre blog pour partager avec vous tout ce qui me plait !

Je me suis rendue compte que j’adorais surfer sur les blogs des personnes qui me plaisent et que peut être moi aussi j’avais des choses à partager et qui peut-être vous intéresserait !

Je vous parlerai de mode, beauté, fitness, bien-être, de cuisine aussi car j’adore cela j’avais d’ailleurs déjà un blog culinaire !

Je vous parlerai aussi des préparatifs de notre mariage car ce sera pour cet été 2017 et de la déco et aménagement de notre loft car nous avons acheté en août 2015 un plateau brut pour le transformer en loft et nous espérons y emménager pour Noël 2016.

Donc tout d’abord je me présente, je m’appelle Justine, j’ai 23 ans et je suis folle amoureuse de mon petit Dimitri avec qui je vais me marier le 15 juillet 2017, je viens du nord de la France : Lille, une magnifique ville !

Je fais des études de psychologie à distance, et j’aimerai devenir CPE dans les lycées/collèges. Je fais mes études par correspondance car je fais du sport à coté du volley-ball et j’y consacre énormément de temps car je m’entraine quasi quotidiennement avec les matchs le week-end. J’évolue avec le club de Harnes en deuxième division féminine.

C’est de là que vient ma passion pour le sport, j’ai donc toujours adoré car j’ai commencé très tôt le volley, je suis ensuite partie en sport étude pour évoluer au niveau que je suis actuellement.
Les préparations physiques et tout ça, je connais ! Mais depuis mars 2016 je me suis mise au fitness a domicile en complément de running et là je me suis découverte un réel engouement pour ce sport.
Je cours désormais régulièrement et je fais pas mal de fitness à la maison en plus de mes entrainements de volley.

J’ai déjà réalisé deux programmes de fitness très connue : le BBG 1 et le TBC 1, je les ai beaucoup aimé avec une préférence tout de même pour le TBC. Et désormais j’enchaine avec plusieurs exercices, des programmes que j’essaient de composer moi même à la semaine sur plusieurs mois.

Donc voilà je voulais partager cette passion du sport, du fitness et du running avec vous.

On parlera aussi beaucoup mode et beauté, parce que comme toutes filles qui se respectent je suis accro au shopping et j’adore découvrir de nouveaux produits, je suis d’ailleurs abonnée à deux box : Birchbox et Glossybox. C’est tellement excitant tous les mois de recevoir une petite boite remplie de produits inconnus

Voilà en espérant que ce blog vous plaira, ce sont mes premiers pas alors je suis preneuse de tous vos conseils.

Bisous Bisous ♥

img_9847