La Réunion : DAY 2

10h30 = Plage Boucan Canot

Après une bonne matinée à rattraper le sommeil que nous avions en retard, nous voilà direction la plage pour profiter un peu de cette mer bleue ainsi que du sable blanc. Et là le drame impossible de se baigner sur n’importe quelle plage, car le filet avait été percé il y a quelques temps et un requin était passé, enfin bon obligé de rester au bord de l’eau.
La plage de Boucan Canot est très fréquentée et aussi très sympa avec ses bars et restaurant donnant sur la plage, nous optons pour 2 paninis Nutella histoire de se mettre quelque chose dans le ventre avant de partir en bronzette sur la belle plage et tenter d’apercevoir un requin (ce que nous avons jamais trouvé d’ailleurs)

13h = Restaurant KIVALA

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bonne grosse salade, & je vous recommande ce restaurant +++++, nous en avons eu pour 15€ la salade, mais elles étaient très copieuses et surtout très très bonnes.

14h = Fenêtre des Makes

Nous sommes ensuite partis pour 1h de voiture direction le point de vue sur la cirque de Cilaos et le Piton des Neiges.
C’était un peu nuageux là haut mais vraiment magnifique ! Nous avons pu voir où nous allions passer le lendemain pour faire l’ascension du Piton des Neiges.

17h30 = Coucher de soleil – Coco Beach

Oui là bas c’était l’hiver et vers 17h30 – 18h le soleil se couche déjà ce qui raccourcissaient vachement nos journées, mais nous avons pu avoir une vue magnifique sur ce coucher de soleil à la plage de l’Hermitage avec un bon Punch coco au Coco Beach, il faut absolument si vous êtes de passage là bas que vous passiez goûter cette tuerie internationale !!!!!

On se dit à très vite pour un nouvel épisode !
Des bisous les amours ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *